Bien que je ne parte pas pour une longue durée, ce voyage en Chine est tout de même une grande aventure pour moi, alors je décide de vous gratifier d'un petit blog dans lequel je suis censé raconter ce qu'il va m'arriver la-bas.
Connaissant mon aptitude naturelle à me démobiliser des blogs lorsque je suis partit, je me permet d'écrire "censé" afin de prévenir toute critique de non entretien. Vous pouvez quand même laisser des messages, ça fait toujours plaisir.
Ce blog va me permettre également de me justifier d'une excuse auprès de qui vous savez, "no I can't go with you, I have to entretenir my blog..."
Bon pour l'instant j'ai pas encore grand chose à dire, puisque je suis dans mon appart et que je suis pas encore partit. Au niveau des news : J'ai fait mon sac et forcément je me demande ce que j'aurais bien pût oublier...
Il n'y a pas encore de photos sur ce site mais ne vous inquiétez pas parce que au niveau de mes possibilités de prise de vue, j'ai un matos de MALADE, j'ai un appareil photo Nikon numérique Nikon cool pix (merci Orelius pour ton gracieux prêt) et puis un camescope numérique (oui messieurs dames) rouge ferrari de Blanche porte.
Bon allez, je vais continuer à regarder les frenchies arriver à la quatriéme place au ski de fond en songeant à ce que j'aurais bien pût oublier...
Tsin tsan tsun (je vous embrasse)
dimanche 28 février 2010
Inscription à :
Articles (Atom)